Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"La gauche n'a pas de goût pour les femmes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: "La gauche n'a pas de goût pour les femmes"   Mer 9 Avr - 19:54

ELECTIONS ITALIENNES

Berlusconi : "La gauche n'a pas de goût pour les femmes"

"Nos candidates sont non seulement belles mais super-diplômées. Sur le fait que les nôtres sont plus belles, je peux le dire car quand je regarde le Parlement, il n'y a pas de comparaison possible", a assuré le chef de la droite italienne, qui a annoncé que quatre femmes feraient partie de son gouvernement en cas de victoire.

Stefania Prestigiacomo et Silvio Berlusconi (AP)

Le chef de la droite italienne, Silvio Berlusconi, a annoncé, mardi 8 avril, que quatre femmes feraient partie de son gouvernement en cas de victoire aux législatives des 13 et 14 avril. Et d'ajouter : "La gauche n'a même pas de goût pour les femmes. Nos candidates sont non seulement belles mais super-diplômées. Sur le fait que les nôtres sont plus belles, je peux le dire car quand je regarde le Parlement, il n'y a pas de comparaison possible".

"Il y aura Stefania Prestigiacomo"

"Parmi les quatre femmes qui entreront dans le gouvernement, il y aura Stefania Prestigiacomo", a-t-il précisé sur la chaîne de télévision Sky Tg24, sans donner plus de détail sur le portefeuille qu'elle pourrait détenir.
Stefania Prestigiacomo était ministre pour l'Egalité des chances dans le gouvernement Berlusconi au pouvoir entre 2001 et 2006.
Silvio Berlusconi a en revanche exclu qu'une femme puisse occuper les postes de ministre de l'Intérieur ou des Affaires étrangères, au cours de la même émission télévisée.
Selon le quotidien La Repubblica, Stefania Prestigiacomo pourrait être chargée des Affaires européennes.

Difficile de collaborer avec la gauche

Il y a une semaine, Silvio Berlusconi avait annoncé que sur un total de 60 personnes (ministres, vice-ministres et secrétaires d'Etat), le seul nom certain était celui de Giulio Tremonti, ministre de l'Economie dans son précédent gouvernement et pressenti pour le même poste en cas de victoire.
Le gouvernement Prodi comptait six femmes ministres sur 25.
Evoquant son adversaire, Walter Veltroni, chef du Parti démocrate (PD), M. Berlusconi a estimé qu'"il sera très difficile de collaborer" avec la gauche.
"Je suis prêt à parier que les communistes se battront au Parlement contre nos réformes", a-t-il dit. Pour Silvio Berlusconi, le PD est toujours marqué par l'empreinte du Parti communiste dont une partie de ses membres est issue.

J'avoue qu'elle est pas mal la Stefania !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: "La gauche n'a pas de goût pour les femmes"   Ven 11 Avr - 0:08

Berlusconi: «Je suis plus grand que Sarkozy et Poutine!»

Le «Corriere della Sera» vérifie les mesures: Berlusconi est plus grand que Sarkozy et Poutine mais plus petit que Prodi et Veltroni.

Sa petite taille fait les délices des caricaturistes qui le représentent toujours portant des talonnettes. Mais le chef de la droite italienne pense être victime d'un complot.

«Je suis plus grand que Poutine et Sarkozy, je suis grand comme Prodi. Je fais 1,71 m. Je ne comprends pas pourquoi tous les caricaturistes me représentent comme un nain alors que les autres ont droit à une taille normale», a t-il ironisé au cours d’un meeting électoral .

Selon le principal tirage de la presse italienne, le Corriere della Sera, Nicolas Sarkozy mesure 1,65 m, Vladimir Poutine 1,67 m, Silvio Berlusconi 1,71 m, le chef du gouvernement italien sortant Romano Prodi 1,74 m et le principal adversaire de Berlusconi, le chef du Parti démocrate (PD) Walter Veltroni, 1,83 m.

Sa taille avait aussi fait irruption dans la campagne électorale de 2006. Lorsque Romano Prodi avait dans un premier temps refusé un duel télévisé avec son adversaire, Berlusconi avait affirmé être disposé «à débattre avec une chaise vide». Prodi lui avait alors «conseillé de monter sur une chaise pour avoir une taille normale».

Finalement, il ressemble beaucoup à notre Sarko !! lol!
TdL
Admin

MessageSujet: Re: "La gauche n'a pas de goût pour les femmes"   Ven 11 Avr - 0:59

ça ne fait pas 7 .... Blanche-Neige ! Very Happy

TdL, féline et non cabot'in !
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: "La gauche n'a pas de goût pour les femmes"   Ven 11 Avr - 1:39

Oui, le notre fait mieux :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La gauche n'a pas de goût pour les femmes"   Aujourd'hui à 23:13

"La gauche n'a pas de goût pour les femmes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1