Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cela devient inquiétant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Cela devient inquiétant ...   Lun 17 Mar - 2:07

Cela devient inquiétant ...
Edifiant, mais inquiétant
Ce que vous ne pourrez nier en France, se passe également en Belgique et dans toute l'Europe !!!
- Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Obs)
- Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?
(Source : Revue politique)
- Saviez vous que des étudiantes musulmanes, leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?
(Source : Nouvel Obs)
- Saviez vous qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris' XIII) remet en cause le droit d'un professeur 'de culture occidentale' de juger le travail d'un étudiant musulman ?
(Source l'Express)
- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source : Le Parisien)
- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?
- Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
- Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?
- Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
- Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
(Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ? - Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ? - Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?
(Source : Le Monde, Le Figaro)
- Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?
(Source Le Monde, Le Figaro)
- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions ' Morts aux Juifs ', ' Mort aux chrétiens ' ou ' Vive Ben Laden ' ? - Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam?
(Source Les 4 vérités)
- Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?
(Source : JT de France 2)
- Saviez vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?
(Source : Témoignage de l'avocat)
- Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite 'Le licite et l'illicite en Islam', vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : ' avec la main ','sans fouet ' ni ' morceau de bois ', et ' en épargnant le visage ' ?
(Source : l'Express)
- Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour 'surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?
(Source : Libération)
- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des ' jeunes ' issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?
(Source : gouvernementale et syndicale).
- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?
(Source : Le Monde 09/07/04)
- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux ' musulmans ', l'autre aux ' Français ' ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, ' un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur ' ?
(Source : Le Monde 09/07/04)
- Saviez vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TdL
Admin


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Cela devient inquiétant ...   Lun 17 Mar - 2:28

l'escalade ...... Evil or Very Mad

_________________

TdL, féline et non cabot'in !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Cela devient inquiétant ...   Mar 18 Mar - 1:22

Oui, ça fait peur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
ecotone
Râleur
Râleur


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Cela devient inquiétant ...   Mar 18 Mar - 17:22

Depuis des décénies, les politiques menées sont à l'inverse de l'intégration, ce sont des politiques d'exclusion. Il ne faut pas s'étonner que les exclus se cherchent des pseudo "identités". Chacun (des gouvernants successifs) prône l'identité et la sécurité, la contamination des décomplexés en tous genre génère le communautarisme.

De plus sarko tente en permanence de spiritualiser les individus, en d'autres temps on évangéliser pour humaniser "les sauvages", les rendre plus acceptables, sarko se prend pour un missionnaire.
Il nous met en danger la laïcité, le seul rempart aux religions et religieux.

Pourtant un autre danger dont peu de gens parlent, le développement de groupes soit sectaires, soit "nouveaux religieux", les évangélistes. Déjà, 60% aux états unis, presque 80% au brésil, en amérique latine près de 60%.
L'arrivée en europe est plus à craindre des évangélistes, jusque devant des écoles distribuent déjà des tracts, en nombre de plus en plus grands, et bientôt plus nombreux que les musulmans.
Le créationnisme à l'école et la décérébration sera totale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecotone
Râleur
Râleur


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Cela devient inquiétant ...   Jeu 20 Mar - 11:52

Créationnisme et homophobie s'invitent au lycée


Par Gaëlle Pialot (Etudiante en journalisme) 01H00 19/03/2008
Le prosélytisme religieux s'invite dans les bibliothèques des lycées. Avec à chaque fois, de beaux et volumineux manuels envoyés gratuitement aux responsables d'établissements scolaires. Dernier exemple en date, "Homme et femme, Il les créa". Une compilation de textes, expédiée aux établissements scolaires le mois dernier. Ce livre, dont le titre rend hommage à un ouvrage de Jean-Paul II, s'élève contre "la propagande pour le mariage et l'adoption homosexuels".

Parmi les auteurs, un certain Christian Vanneste. Député du Nord, ex UMP, qui fût exclu de son parti et condamné en justice pour avoir tenu des propos homophobes ("l'homosexualité est une menace pour la survie de l'humanité"). Et Tony Anatrella, prête et psychiatre, membre du conseil pontifical pour la famille, également connu pour ses dérapages verbaux sur l'homosexualité.

Sur son site, l'éditeur, l'obscur académie d'éducation et d'études sociales (AES), explique sa démarche:

"Notre société a perdu ses repères. La libération de la femme n’a pas supprimé le drame des avortements. Les homosexuels revendiquent un mariage que les couples délaissent (...) Certains affirment que la différence entre homme et femme est surtout d’ordre culturel. Aurions-nous vraiment inventé cette différence ? Faut-il alors la gommer ? Faut-il vraiment donner la même éducation aux filles et aux garçons? (...) Ce sont des questions dont on ose à peine parler aujourd’hui, tant la pression de certains groupes et des médias est forte "

Selon AEF, une agence de presse spécialisée dans l'éducation, 400 à 500 exemplaires auraient été envoyés aux établissements scolaires.

Pratique "malhonnête"

"Je l'ai reçu la veille des vacances de février", explique Jean-Pierre Hennuyer, documentaliste au Lycée Henri Wallon à Aubervilliers, et délégué SNES. "C'est un procédé inhabituel. Ordinairement, ce sont les documentalistes qui commandent les livres. Mais quelques fois, les responsables d'établissement recoivent certains ouvrages gratuitement, par la poste".

Avec les vacances scolaires, le livre est d'abord passé inapercu dans le milieu enseignant. Mais dès la rentrée, plusieurs documentalistes ont averti leurs pairs à travers des listes de diffusion. "Une collègue lilloise a appelé à la vigilance avec ce bouquin homophobe. Très vite des centaines de confrères ont réagi sur le net, ils étaient choqués. C'est une manière viscieuse de faire rentrer ce type d'ouvrage dans un établissement scolaire publique et laïque, c'est malhonnête".

Prosélytisme masqué

En février 2007, un livre avait déjà fait scandale. L'"Atlas de la création" d'Harun Yahya. Un "atlas", autant dire l'appelation stratégique pour avancer masqué et se faire une place au chaud entre deux manuels scolaires, dans le CDI du lycée.

Derrière ses faux-semblants pédagogiques, L' "Atlas de la création" livre une théorie étayée du néocréationnisme musulman. Il a avait été envoyé par milliers aux responsables de collèges et de lycées. Le ministère de l'Education nationale avait immédiatement mis en garde les établissements scolaires contre cet ouvrage dont le contenu "ne correspond pas aux programmes".

Rappelons que tous les livres autorisés dans les centres de documentation du second degré doivent disposer d'un agrément officiel. Ce n'est pas le cas de ce nouveau livre qui indigne les responsables d'établissements. Bien que l'étendue de sa diffusion n'ait rien de comparable avec le livre d'Harun Yahya, le ministère de l'éduction nationale appelle à la vigilance.

http://www.rue89.com/2008/03/19/creationnisme-et-homophobie-sinvitent-au-lycee



Ou alors
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jesus+camp/video/x1nl7r_jesus-camp-bande-annonce-trailer_shortfilms

http://www.liberation.fr/rebonds/311531.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Nombre de messages : 2164
Age : 56
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Cela devient inquiétant ...   Sam 22 Mar - 11:43

on est où là?

dans notre administration, les femmes musulmanes n'ont pas le droit de venir travailler voilés.
il faut dire, que je suis en province et où la communauté musulmane est très sérieusement minoritaire ....... heureusement

si j'habiterais encore Vitry sur seine où je suis née (cette commune est la ville où la pauvre sohane a été brulée et tuée), cette ville est à 75% musulmane (elle compte 100 000 habitants quand même) et une mosquée va ouvrir à la fin de ce mois No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
guigui
Syndicaliste
Syndicaliste


Nombre de messages : 531
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Cela devient inquiétant ...   Sam 22 Mar - 22:27

la religion n'est que manipulation de l'esprit. mais chacun a le droit d'avoir et d'exercer celle qu'il veut, bien que dans certains cas des personnes profitent de leur religion pour obtenir des choses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-hombre-nuevo-en-un-mundo-antiguo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cela devient inquiétant ...   Aujourd'hui à 22:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela devient inquiétant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman j'ai peur du noir........
» Un bébé peu mobile, c'est normal ?
» RDC : état de santé inquiétant de l’opposant Jean-Claude Muyambo
» Bouton inquiétant sur mon bébé
» De la Légion étrangère à Daech : l'inquiétant parcours d'un ex-militaire français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: