Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand Zemmour dépasse les bornes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Quand Zemmour dépasse les bornes...   Jeu 14 Fév - 1:32

Exigeons de France2 des excuses pour les calomnies de Zemmour sur Sacco et Vanzetti (vidéo)


Contact Ruquier

Samedi dernier le "journaliste" Eric Zemmour a asséné face au chanteur Cali cette monstruosité : "Sacco et Vanzetti vous savez on sait maintenant que c’était des types des services secrets russes c’est la vraie histoire, c’est les archives du KGB qui sont maintenant ouvertes."

Etre du côté du manche ne donne pas le droit de dire n’importe quoi à des millions de téléspectateurs, surtout quand on est salarié par ceux-ci, à travers leur redevance. Zemmour n’a pas été contredit, ses contradicteurs sont restés sans voix face à l’énormité du mensonge proféré.

L’adage "Plus c’est gros mieux ça passe" a une nouvelle fois été vérifié. Même des "historiens" de droite à la Stephen Koch n’ont jamais été jusque là. Ils prétendent que Sacco et Vanzetti sont coupables de meurtre, que la justice américaine a été exemplaire et que ceux qui la mettent en cause sont payés par Moscou. Aucun cependant ne va jusqu’à faire de Sacco et Vanzetti des agents du Komintern ou du Gépéou (ce dont même la "justice" étatsunienne ne les a jamais accusé) ... Voir l'extrait de l'émission ci-dessous
Zemmour Et Cali - La résistance

Le factotum de la maison Sarkozy a probablement opéré une confusion (volontaire?) entre les deux anarchistes et les époux Rosenberg ! Le syllogisme pour lui est simple : Ethel et Julius Rosenberg étaient (forcément puisque la gauche prétend le contraire) coupables, or il étaient accusés d’espionnage au profit de l’URSS. Or Sacco et Vanzetti, qui sont (forcément puisque la gauche prétend le contraire) coupables, sont donc eux aussi des agents du KGB, même s’ils n’ont jamais été accusés de cela mais de meurtre !

On ne peut que rester atterrés devant un tel degré de suffisance, de bêtise et de mensonge : la droite décomplexé repousse toujours plus loin les bornes. Il est temps cependant de réagir et de résister, oui! de résister, l’emploi de ce mot dût-il donner des ulcères aux chiens de garde du sarkozysme triomphant. On ne peut pas laisser passer çà! Il faut que nous écrivions en masse à France 2 pour exiger des excuses publiques et le rétablissement de la vérité.

Pour que la liberté d’expres​sion(des porte-voix autorisés du régime) ne se transforme pas en droit à souiller, à salir, en droit à mentir et à calomnier.
<hr class=spip>


23 août 1927 : Affaire Sacco et Vanzetti (videos)

L’affaire Sacco et Vanzetti est le nom d’un scandale judiciaire survenu dans les années 1920 aux États-Unis, et dont les victimes furent les anarchistes d’origine italienne Nicola Sacco et Bartolomeo Vanzetti.

Contexte

Comme en Europe, les années 1919-1920 sont difficiles aux États-Unis : il faut reconvertir l’économie de guerre et faire face à l’inflation. La fin du dirigisme étatique mis en place en 1917 et la montée du syndicalisme provoquent de nombreuses grèves dans tout le pays. En 1919, on recense 4,1 millions de grévistes qui réclament de meilleurs salaires et une réduction du temps de travail. Les grèves dégénèrent en violence et donnent lieu à des affrontements dans plusieurs grandes villes, comme à Boston.


La suite et les 6 videos ici : http://bellaciao.org/fr/article.php...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
 
Quand Zemmour dépasse les bornes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec le sujet de Helenreve : et quand le message passe ! :)
» Le baptême de l'équateur...
» Quand passe la cigogne!
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: