Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vive les mariés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Vive les mariés !!   Sam 2 Fév - 20:41

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mariés !

Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni se sont mariés samedi matin à l'Elysée, ce que confirme la présidence.

L'ex-mannequin devient ainsi la nouvelle Première dame de France, trois mois et demi après l'annonce du divorce entre Nicolas Sarkozy et Cécilia Sarkozy.

• Les rumeurs couraient depuis plusieurs semaines. Le président de la République Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni se sont mariés samedi matin à l'Elysée. Le maire du VIIIe arrondissement de Paris, François Lebel, interrogé sur Europe 1, a confirmé avoir procédé à ce mariage à 11 heures, "au premier étage de l'Elysée, dans un salon", en présence "d'une vingtaine de personnes : la famille proche et quelques amis". Selon lui, "la mariée était en blanc et le président en costume cravate comme il se doit dans n'importe quel mariage civil". Informé "depuis une dizaine de jours" de la date du mariage présidentiel, le maire du VIIIe arrondissement s'était présenté seul samedi à l'Elysée pour cette cérémonie.
François Lebel a trouvé les nouveaux mariés "émus et amoureux". "Il y a eu un échange d'alliances et la traditionnelle bise. Il n'y a rien d'exceptionnel, si ce n'est que ça s'est passé au premier étage de l'Elysée." Selon la radio RTL, qui a révélé l'information, l'ancien collaborateur d'Edouard Balladur, Nicolas Bazire, était le témoin de Nicolas Sarkozy, Mathilde Agostinelli, responsable de la communication chez Prada, celui de Carla Bruni. L'ex-mannequin devient ainsi la nouvelle Première dame de France, trois mois et demi après l'annonce du divorce entre Nicolas Sarkozy et son ex-femme Cécilia. Le couple serait depuis à la Lanterne, à Versailles.
"Ce n'est pas le JDD qui fixera la date"
Le mois dernier, le Journal du Dimanche avait évoqué la possibilité d'un mariage début février, plus probablement le 9 février. Lors de sa conférence de presse le 8 janvier dernier, Nicolas Sarkozy avait dit : avec Carla Bruni, "c'est du sérieux, mais ce n'est pas le JDD qui fixera la date". Le président de la République avait même ajouté : "il y a de fortes chances pour que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait". Finalement, c'est donc la radio RTL qui a la première révélé l'information samedi à la mi-journée, citant "des témoins". Samedi peu avant 18 heures, un communiqué de l'Elysée confirmait que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés samedi "dans la plus stricte intimité".
Selon le directeur de la rédaction de L'Express Christophe Barbier, le couple s'est rencontré lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. "J'ai vécu le coup de foudre en direct", a raconté ce dernier sur Europe 1, fin décembre. La relation entre le chef de l'Etat et Carla Bruni avait été rendue publique mi-décembre alors que le couple s'était rendu à Eurodisney. Quelques semaines plus tard, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'étaient rendus en Egypte, notamment à Louxor. Début janvier enfin, ils avaient visité ensemble, sous les flashs des photographes, les ruines de Petra en Jordanie.

Les bans n'ont pas été publiés
Selon Didier Decelle, adjoint au maire du VIIIe arrondissement de Paris, "il n'y a pas eu de publication des bans, avec l'autorisation du procureur de la République de Paris". En vertu de l'article 169 du Code civil en effet, "le procureur de la République dans l'arrondissement duquel sera célébré le mariage peut dispenser, pour des causes graves, de la publication et de tout délai ou de l'affichage de la publication seulement". Dans la pratique, ceci peut s'étendre dans certains cas à des personnalités.

Bon, apparemment, c'est un rapide pour changer de femme ! Si seulement il pouvait l'être aussi pour changer de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Dim 3 Fév - 12:02

on peut pas le forcer à changer de boulot maintenant qu'il a changé de femme ? lol!

allez tout le monde dans la rue et reformons les barricades ..........
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Dim 3 Fév - 14:17

Tu l'aime bien le Nico pour suivre de prêt son mariage!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
guigui
Syndicaliste
Syndicaliste

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Dim 3 Fév - 14:23

Voir le profil de l'utilisateur http://el-hombre-nuevo-en-un-mundo-antiguo.e-monsite.com/
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Dim 3 Fév - 19:22

Clode a écrit:

C'était pour attirer la bédouine !! lol!
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Dim 3 Fév - 23:07

Chien Guevara a écrit:
Clode a écrit:

C'était pour attirer la bédouine !! lol!

he suis la, mémé si je ne dis rien
parceque pour le moment rien a dire, j'ai l'impression de revenir en arriere et regarder a la télé le fameux feuilleton de dallas
l'univers impitoyable du nain de jardin
enfin bref, toute de meme 54% ont vote pour lui, a qui la faute a ces citoyens qui ont fait leur devoir
alors moi je ne dis rien, sinon retour a ll'envoyeur hihihihi, je sors
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Lun 4 Fév - 20:34

Bedouinedudesert a écrit:
Chien Guevara a écrit:
Clode a écrit:

C'était pour attirer la bédouine !!

he suis la, mémé si je ne dis rien
parceque pour le moment rien a dire, j'ai l'impression de revenir en arriere et regarder a la télé le fameux feuilleton de dallas
l'univers impitoyable du nain de jardin
enfin bref, toute de meme 54% ont vote pour lui, a qui la faute a ces citoyens qui ont fait leur devoir
alors moi je ne dis rien, sinon retour a ll'envoyeur hihihihi, je sors

ça t'ai resté en travers de la gorge ces 54%! clown

Ce qui est bizarre, y'en à pas beaucoup qui reconnaissent avoir voté pour lui, autour de moi.
Ceux que je pense avoir voté pour lui, me sous entendent une préférence pour Bayrou.

:
ont-ils honte de leur vote pour le cacher. Ou bien vois t-ils qu'ils ont fait une grosse boulette?

Dis mémé tu bosses encore?.....à la SG. scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Lun 4 Fév - 23:53

Personnellement, je trouve qu'ils sont assez faciles à détecter, ceux qui ont voté pour lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les mariés !!   Aujourd'hui à 21:09

Vive les mariés !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1