Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prix de l'Humour politique 2014, première sélection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Prix de l'Humour politique 2014, première sélection    Mer 11 Déc - 18:28

On prend presque les mêmes et on continue !

Prix de l'Humour politique 2014: première sélection et Henri Guaino déjà à l'honneur

Huffingtonpost
10 décembre 2013
 study 
POLITIQUE - Le jury du Prix Press Club Humour et politique, qui distingue "la phrase la plus hilarante de l'année" a fait une première sélection en vue de son édition 2014, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.
Le premier des cinq sélectionnés est le député des Yvelines Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy : "Si Nicolas Sarkozy n'avait pas été là, il n'y aurait plus de démocratie en France, en Europe et dans le monde".
Vient ensuite l'ancien Premier ministre Alain Juppé, condamné en 2004 à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité dans l'affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris : "En politique, on n'est jamais fini. Regardez-moi !".
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif et seule personnalité politique de gauche de cette première sélection, est lui retenu pour sa phrase : "Je crois à un retour de Nicolas Sarkozy ; mais menotté".
L'ancienne ministre chargée de l'Apprentissage et forte voix de l'UMP Nadine Morano est elle sélectionnée pour avoir dit : "On a une recrudescence de violence... par exemple le vol des portables à l'arraché. Ça n'existait pas avant que les portables existent".
Enfin, Valérie Pécresse, secrétaire générale déléguée de l'UMP, a été choisie pour : "On a besoin d'une Angela Merkel en France et cela peut être un homme".

( <----  là, j'ai mis : " arf ", mais apparemment, le site est en maintenance, ça rame...)

la Nadine va encore pouvoir porter plainte, comme d'hab. !

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: Prix de l'Humour politique 2014, première sélection    Lun 30 Déc - 2:15

Ben le seul qui me semble avoir fait de l'humour volontairement, est le seul "de gauche" (qu'ils disent), On dirait, non ?  Rolling Eyes

pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Prix de l'Humour politique 2014, première sélection    Lun 30 Déc - 17:49

Chien Guevara a écrit:
Ben le seul qui me semble avoir fait de l'humour volontairement, est le seul "de gauche" (qu'ils disent), On dirait, non ?  Rolling Eyes

On dirait bien, oui !  lol!
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: Prix de l'Humour politique 2014, première sélection    Ven 7 Fév - 0:17

pas mal la Morano, non plus, sur ce coup là !  Laughing 

Je parie même qu'il y a plus de vol d'ordinateurs portables qu'il y a 30 ans !  Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix de l'Humour politique 2014, première sélection    

Prix de l'Humour politique 2014, première sélection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1