| atelier de pastel | |
|
Auteur | Message |
---|
TdL Admin

| |
 | |
TdL Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Dim 5 Fév - 2:30 | |
|  pffff impossible de faire pivoter ! ça marche po !_________________  TdL, féline et non cabot'in ! |
|
 | |
Chien Guevara Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Mar 7 Fév - 2:07 | |
| _________________ Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
|
|
 | |
TdL Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Mar 7 Fév - 8:58 | |
| |
|
 | |
Chien Guevara Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Mer 8 Fév - 2:13 | |
| Un pastel sur le thème de la musique réalisé par Mme Chien Gué : _________________ Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
|
|
 | |
pierrot Révolutionnaire

| |
 | |
TdL Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Mer 8 Fév - 23:19 | |
| [quote="Chien Guevara"] Un pastel sur le thème de la musique réalisé par Mme Chien Gué :Oui, je l'ai vue à l'oeuvre ! _________________  TdL, féline et non cabot'in ! |
|
 | |
TdL Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Mer 8 Fév - 23:21 | |
| [quote="pierrot"][size=16] Pas mal, pas mal !
Moi, les pinceaux... Mon père, en revanche, aurait pu être célèbre s'il avait été commerçant et s'il avait eu envie d'exposer régulièrement.
Ici, il a redessiné librement une piéta d'Avignon.Doué, le papa ! _________________  TdL, féline et non cabot'in ! |
|
 | |
Chien Guevara Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Ven 10 Fév - 2:23 | |
| [quote="TdL"] - Chien Guevara a écrit:
- Un pastel sur le thème de la musique réalisé par Mme Chien Gué :
Oui, je l'ai vue à l'oeuvre ! Qui a trouvé les musicos à l'honneur sur la toile de Chien Guevarette ? _________________ Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
|
|
 | |
Chien Guevara Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Jeu 10 Mai - 0:48 | |
| Angus Young à la guitare et Bon scott, juste derrière qui chante ... _________________ Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
|
|
 | |
TdL Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Jeu 10 Mai - 22:45 | |
| - Chien Guevara a écrit:
- Angus Young à la guitare et Bon scott, juste derrière qui chante ...
Crois-tu que tu pourras l'écouter sur ce site : http://uwall.tv/ Archivez vite ce document, ... c'est un vrai régal ! Vous pourrez réécouter plus d'un siècle de chansons ..une archive à conserver ... sans " modération ! C’est tout simplement ahurissant ! http://uwall.tv/ Entrez dans la petite fenêtre le nom de l'artiste que vous souhaitez écouter et délectez-vous ! Je n'ai pas réussi à prendre ce site en défaut ... et pourtant j'ai tapé des noms de chanteurs qui ont eu leurs heures de gloire avant 1940 ! On trouve également d'anciennes vidéos sur ce site ! C'est une vraie mine d'or _________________  TdL, féline et non cabot'in ! |
|
 | |
Chien Guevara Admin

| Sujet: Re: atelier de pastel Sam 12 Mai - 0:59 | |
| En effet on trouve tout sur ce site. Mais en fait ce n'est rien de plus qu'un moteur de recherche qui s'appuie essentiellement sur youtube et dailymotion. Donc en fait, rien de plus (ou pas grand chose du moins) que sur ces 2 plateformes. Ceci dit, je l'ai quand même mis dans mes favoris ,  . Merci bouclette ! _________________ Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: atelier de pastel  | |
| |
|
 | |
| atelier de pastel | |
|