Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ha la vache !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Ha la vache !!   Sam 14 Mai - 1:20

Politique fiction II. Hasta et La Victoria, le retour

de : Carland
vendredi 13 mai 2011



Hasta et La Victoria sont des vaches et comme chacun sait, les vaches ne parlent pas. Ceci est donc une fiction : le délire de vaches adeptes de voyages Temporello-politiques...

Cependant, va savoir ce qui se cache derrière un regard bovin ...


La dernière fois que j’ai rencontré Hasta et La Victoria c’était en 2008. Mais je les avais expédiées en 2012 sans leur demander leur avis et sans penser à les ramener dans le présent. Les voilà de retour. Si Hasta a bien compris ce qui a changé dans ce monde Franco Français, La Victoria est un peu désorientée.

La victoria est heureuse de revoir sa vielle copine avec qui elle a regardé passer tant de trains en liberté.

Ah ça me fait plaisir de te revoir Hasta depuis tout ce temps !

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, mais j’aurais préféré te revoir dans d’autres circonstances. Le fait de se retrouver attachées l’une à coté de l’autre au bout d’une chaine ça me gâche un peu les retrouvailles.

Oh oui c’est vrai que c’est pas l’idéal mais bon on peut encore parler. Dire qu’on se plaignait des miradors et nous voila attachées. C’est pas l’abattoir non plus hein ?Oh, fait pas la gueule, je déconne !

ouais ! Tu as l’humour humain toi La Victoria hein en plus d’être d’un optimisme inoxydable. Au fait, parle moins fort parce que ici les choses ont changé et en pire. Tu n’as pas l’air de te rendre compte que en plus du gardien avec son pistolet qui électrise, il ont ajouté des caméras. Un ordre de la fille d’un borgne il parait. Une malade celle là mais chutttt.

Oh, raconte moi les dernière nouvelles des humains. J’aime bien quand tu me les raconte même si je comprends pas tout dit La Victoria toute émoustillée.

Hasta devient morose et explique : D’après toi pourquoi on est la attachée comme deux connes à ne bouffer que de la saloperie industrielle qu’ils disent (moi je dis poisson mais je pense poison) ?

Ben non, mais c’est pas encore à cause du troll pas beau, vilain et qui fait peur quand même ?

Hélas si souffle Hasta. Mais c’est pire maintenant depuis qu’il c’est marié officiellement avec la fille du borgne. Oh il se sont mariés discrètement au coin d’un buisson avec la bénédiction d’un petit cardinal géant ou gueant va savoir... Mais ils sont bien marié et crois moi c’est pour le pire et seulement pour le pire.

La Victoria la coupe et dit : mais la malfaisante ce serait pas la fille du capitaine du paquebot qui a coulé au beau milieu des terres du coté de Paris. Un mauvais marin. Mauvais tout court et qui dit depuis 50 ans que "ou y’a de la gégène, y’a du plaisir" ?

Si ma pauvre La victoria et parole, la fille est du même tonneau que le père. En plus tordue si c’est possible. Autant te dire qu’on est pas à la veille d’aller regarder les trains et de brouter en liberté.

Mais quand même les humains sont pas tous aussi méchants ? Tu m’avais parlé des marsistes, des comunisses, des trotkissses et je sait plus quoi. Qu’est ce qu’ils font alors ?

Oh eux, ils ont aussi leur misère. Ils ont attrapé une mélenchonite carabinée et ils arrivent pas à s’en débarrasser de cette saloperie de virus que tu attrape quand tu t’approche trop près du péesse...

Mais Hasta comment je fait pour reconnaitre un péesse qui rend malade ?

Ah ça tu verra c’est facile : ils te caresse le cul avec la main gauche et en même temps ils te cogne de la main droite avec le même bâton que le couple infernal (eux ils cognent des deux mains et on voit bien que ça les fait jouir !) mais moins fort des fois. Enfin des fois...Parce que ... mais laisse tomber.

Mais j’y pense soudain : comment ça ce fait que Siempré m’a traitée (tu vois mois aussi je fait des progrès en d’jeuns !) l’autre jour quand ils m’ont attachée pour me trainer ici. Elle était pourtant sympa ?

Quoi t’a pas encore compris ?

Non, mais ça me tracasse !

Mais atterrit bordel c’est pourtant simple. Elle, elle est auvergnate, son nom de famille c’est Salers donc elle elle a le droit de brouter en liberté. Nous c’est Pis noire. Depuis que les deux excités ne se cache plus ils ont décidé que même pour les vaches les lois des humains s’appliquent.Tu pige maintenant ?

Tu me fait peur là Hasta. Je savais que ça ne tournait pas rond mais là tu me fait carrément flipper !

Hasta en a gros sur la patate et se lâche : Mais La Victoria les humains crèvent depuis que le troll à épousé la fille du borgne. Ils ont chopé la HPST, du coup ils ne peuvent plus se soigner, La prévarication est endémique, certains ne manges plus, certains n’ont pas de boulot, d’autres crèvent au boulot... et je t’en passe sinon on est là demain ! Tu comprends pourquoi ils n’embauchent que des gardiens. C’est qu’en plus d’êtres hargneux, ils sont aussi peureux les amants terribles !

La Victoria est effondrée mais son optimisme est le plus fort : Bah nous en tous cas on a toujours le vétérinaire en cas de panari hein ?

Mais nom de dieu hurle Hasta, il est mort le véto !!! A 92 ans c’est normal aussi pour un humain. Tu n’a pas écouté ce que je t’ai expliqué ou t’est idiote ?

Oh moi je te te le dis Hasta. Les humains ne se laisseront pas détruire comme ça et je te dis pas ça parce que je suis optimiste. Je te le dis, les humains sauront se débarrasser du cancer trollesque et borgne et il doit y’en avoir plus que tu crois qui pensent à notre liberté, à la liberté et qui disent :

Hasta La Victoria Siempré !

TU VOIS ON EST PAS SEUL(E)S !!!

Carland
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article117022

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
 
Ha la vache !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sus au lait de vache !
» lait de vache
» la vache et le prisonnier
» la vache et la femme sont des Landes
» La vache qui rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers: