Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FEMA camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Nombre de messages : 4621
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: FEMA camp   Lun 4 Oct - 18:08

CAMP FEMA = EXTERMINATION DE MASSE !!! URGENT !!!




Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.




http://www.dailymotion.com/video/x8pzsk_camp-fema-extermination-de-masse-ur_news



http://www.youtube.com/watch?v=Qc3w06vHUT0&feature=related

-------------------------------------------------------------------
Mercredi 2 septembre 2009 3 02 /09 /2009 13:42

"Camp FEMA" : un film qui sort à l'automne




J'ai déjà posté une vidéo des
camps FEMA à propos de Jane Burgermeister. Il est évident que les restrictions de libertés consécutives aux attentats du 11 septembre étaient voulues. La possibilité de loi martiale avec tout ce qu'elle implique inquiète, d'autant qu'ultimement nul ne sait qui sont les décideurs. On pense plus aux Rotschild, Rockefeller, Kissinger, Soros qu'à BHO, quelle que soit sa brillance. Le contexte l'a précédé, et il ne fait que s'y inscrire. Je ne partage pas le mépris qui accompagne le mot marionnette dont on l'affuble souvent, dans la mesure où si c'est effectivement pour en être une que le lobby l'a repéré, approché et entouré de mil soins, rien n'est encore dit, de même que personnellement, je ne prétendrais aucunement être capable de discriminer la position de tel ou tel. J'ai déjà évoqué les questions que je me pose par rapport à Alex Jones, ce qui en a choqué plus d'un, vue sa liberté de parole, mais c'est précisément cette liberté de parole qui lui donne un ascendant dont j'ignore dans quel sens il envisage de l'utiliser en cas de situation de crise.

Néanmoins, il fait partie du film "Fema Camp" qui sort cet automne, réalisé par William Lewis à qui l'on doit "One Nation under Siege" -avec la si célèbre interview duGénéral Stubblebine
-et "Washington, you are fired !" et Gari Franchi.
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-35579834.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: FEMA camp   Mer 6 Oct - 0:08

ç'est aussi bien desservi que les camps de concentrations nazis, on dirait ...

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
 
FEMA camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ports] FÉCAMP
» actes à fécamp
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» Fécamp - Château des Hogues
» Les marinettes à Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: