Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'infantilisme, nouvelle arme de répression gouvernementale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Nombre de messages : 4621
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: L'infantilisme, nouvelle arme de répression gouvernementale ?   Lun 27 Sep - 21:03


Un document envoyé à ABKingdom révèle un projet gouvernemental orwellien qui nous concerne directement, ainsi qu'une grande partie de la population française. Ce document de cinq pages émanant du Ministère de l'intérieur, incomplet hélas, a été envoyé anonymement par email il y a deux semaines. Il a fallu plusieurs jours pour faire vérifier son authenticité auprès d'un expert qui a confirmé hier son origine.

La liberté d'expression est aujourd'hui plus que jamais menacée sur Internet en raison de son incontrôlable capacité à supplanter les médias traditionnels. Les gouvernements qui sont parvenus à museler, voire même à infiltrer, les grands journaux et chaines de télévision, la plupart du temps avec le soutien d'empires économiques partageant les mêmes intérêts pour la dissimulation, se retrouvent face à un réel problème de perte de contrôle. Les derniers scandales politiques, écologiques, sanitaires et économiques ont souvent été dévoilés en premier lieu sur Internet alors qu'il y a seulement quelques années la plupart d'entre eux auraient été discrètement passés sous silence. Cet état de fait oblige les gouvernements à s'orienter vers des mesures coercitives que l'on pensait naïvement réservées aux pays dictatoriaux passés maîtres dans le contrôle de l'information et de la pensée, tels que la Chine.

La définition officielle de l'infantilisme - un mot lourd de sens au niveau médical et utilisé abusivement dans la communauté ABDL, « régression » serait beaucoup plus approprié - est la persistance chez l'adulte de certains caractères de l'enfance provoquant une grave incapacité à faire face aux exigences d'une vie adulte. Parmi les principaux caractères de l'enfance, on retrouve notamment la dépendance, la crédulité et l'obéissance. Appliquées aux enfants, elles paraissent normales et mêmes souhaitables d'un certain point de vue. Appliqués aux adultes, elles s'opposent directement à des notions fondamentales de liberté et de libre-arbitre. Le document confidentiel reçu concerne un projet laconiquement intitulé « Projet d'aménagement de l'opinion publique par l'infantilisme », abrégé « PAMOPI », où l'on découvre avec stupeur que ce sont précisément ces mêmes caractères d'enfance que le gouvernement français espère développer parmi la population afin de la rendre plus docile, malléable, et finalement parvenir à mieux la contrôler.


Le plan de bataille détaillé dans le document est à peine croyable, le pire étant qu'il semble avoir déjà réellement démarré. Plusieurs membres s'étaient déjà demandé à juste titre comment un site tel qu'ABKingdom avait pu survivre pendant dix années, semblant éviter tous les problèmes comme par magie, alors que des dizaines d'autres n'avaient pas eu cette « chance »... Cela devient terriblement évident après la lecture de l'un des chapitres du document, sobrement intitulé « Charges de soutien et critères discriminatoires », où sont détaillées les allocations budgétaires pour « le soutien secondaire des sites Internet exerçant une influence confirmée dans le développement de l'orientation recherchée ». La liste des sites concernés fournie fait froid dans le dos puisque sont cités à titre d'exemple abkingdom.com, diaperbook.com (pourtant en anglais) et coucheculotte.com (inconnu ?). Un peu plus loin il est même fait état de dons de matériel médical usagé à des nurseries qui ne sont toutefois pas détaillées, ainsi qu'une liste de différents « aménagements fiscaux destinés à promouvoir l'essor de leur activité ».

Un autre chapitre concerne le soutien et le « développement médiatique du thème de l'adulescence », c'est-à-dire la nostalgie de l'enfance qui a effectivement déjà été abordé dans plusieurs émissions télévisées et magazines, la « rediffusion de dessins animés et émissions enfantines à fort impact mémoriel auprès de la population sur les chaînes de la TNT », ça n'a effectivement étonné personne que la Cinq rediffuse notamment Ulysse 31 et Tom Sawyer aux heures de grande écoute, et le soutien aux « événements et spectacles dont les influences positives à long terme ont été démontrées », où l'on découvre notamment le financement des soirées « Blougiboulga », où des milliers de gens se voient offrir des bonbons, reprennent en coeur les génériques de Candy et autre Capitaine Flam, et applaudissent en hurlant les apparitions de Casimir sur scène !

Le projet gouvernemental ne s'arrête pas là, puisque sur la dernière page disponible il est question « de crédits d'impôts et d'implantation territoriale aménagée » pour les fabricants de couches (la marque Pampers est citée notamment) développant une gamme de produits « couvrant un spectre de clientèle volontairement élargi », on comprend mieux pourquoi Pampers a sorti une taille 7 jugée à première vue exagérée et que des rumeurs courent déjà sur une prochaine taille 8. Le dernier paragraphe, malheureusement tronqué, concerne les fabricants de produits pour incontinence et plus précisément leurs publicités (la marque Tena est citée), dont « l'impact marketing doit permettre de réduire de façon significative l'écart cognitif entre les produits pour enfants et ceux pour la cible usuelle des personnes âgées », notamment « par la mise en avant d'un attrait ludique pour l'usage pratique et non-médicalisé des produits », en ayant recours à des « opérations de communication soutenues par la diffusion massive d'échantillons gratuits ». Il est par ailleurs fait plusieurs fois référence à des annexes donnant apparemment des pyramides d'âges et des résultats d'études commerciales concernant l'appréciation et le design de produits pour incontinence auprès des jeunes. On croit rêver, mais pourtant les faits sont bien là ! Étant donné la mainmise du gouvernement sur les médias, il n'a finalement pas du être bien difficile de mettre en place de telles manipulations mentales, d'autant plus avec la complicité d'une industrie qui a tout à y gagner et dont le marché est en pleine croissance.

Ces cinq premières pages du document paraissent totalement inouïes et on ose à peine imaginer la suite des événements. Depuis combien de temps les ABDL sont-ils manipulés et qui sont les infiltrés ? Est-ce que le gouvernement a déjà eu recours à des images subliminales à la télévision pour nous influencer ? Compte tenu de la nature confidentielle des informations révélées, j'ignore combien de temps cet article restera lisible en ligne. Il est même possible que le site soit rapidement bloqué, mais il me semblait impératif et urgent de révéler au grand jour ces manipulations qui nous concernent tous directement. Un site de secours sera ouvert par précaution dans les heures qui viennent pour vous permettre de rester informé de la suite des événements.


abkingdom.com, diaperbook.com (pourtant en anglais) et coucheculotte.com
Sont des sites de fétichistes de la couche culotte adulte.
Laughing Ils veulent être fétichistes mais pas infantilisés.



Sarko voudrait infantiliser la populasse ?


Allez vas jouer dans le bac à sable Nicolas!
T'es trop petit pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: L'infantilisme, nouvelle arme de répression gouvernementale ?   Mar 28 Sep - 22:37

Intéressante contribution, Clode : beaucoup de vrai, je pense. Twisted Evil

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Nombre de messages : 4621
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: L'infantilisme, nouvelle arme de répression gouvernementale ?   Dim 3 Oct - 19:47

Chien Guevara a écrit:
Intéressante contribution, Clode : beaucoup de vrai, je pense. Twisted Evil

ça pourrait presque finir sur ton site
Avec la peur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: L'infantilisme, nouvelle arme de répression gouvernementale ?   Lun 4 Oct - 1:25

ça va finir sur mon site, avec la peur ...

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'infantilisme, nouvelle arme de répression gouvernementale ?   Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infantilisme, nouvelle arme de répression gouvernementale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle arme de répression des usagers de la route
» La nouvelle arme russe
» la tosowoong la nouvelle arme beautée
» APNÉE – Une nouvelle arme antiémeute pour gêner la respiration
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: