Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BORDEAUX - Elle oublie 35.000 euros dans le tram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Nombre de messages : 2164
Age : 56
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: BORDEAUX - Elle oublie 35.000 euros dans le tram   Jeu 20 Mai - 18:02



C'est un moment d'égarement qui coûte cher. Une étourderie à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Une femme a oublié lundi un sac en plastique contenant 35.000 euros en liquide en descendant du tram à Bordeaux, révèle, jeudi, Sud-Ouest . Paniquée, elle a appelé - depuis l'hôpital où elle avait été conduite en état de choc - la police pour expliquer qu'elle s'était fait agresser par quatre Bulgares qui lui avaient dérobé la somme d'argent. Elle a même soutenu qu'elle pourrait reconnaître les visages des malfaiteurs qui s'étaient volatilisés avec le butin.

Mais la version de cette habitante de Cénon, près de Bordeaux, n'a pas convaincu les hommes de la brigade des violences de la sûreté départementale, rapporte le quotidien régional. Ils se sont aperçus en visionnant les images des caméras de vidéosurveillance qu'elle se trouvait seule à l'intérieur de la rame et qu'elle avait tout bonnement laissé son sac au moment de quitter le tram.
"Elle a imaginé un scénario"
Le pire dans l'histoire, c'est que les 35.000 euros transportés par cette femme appartenaient à un tiers. Ils provenaient de la vente de parts d'un bar en juin 2009. "La femme, propriétaire d'un coffre à la banque, s'était vu confier la manne. L'argent était resté dans le coffre jusqu'au début du mois de janvier. En raison d'un déménagement, la banque avait alors demandé aux clients de vider les coffres. La femme s'est exécutée et a caché l'argent chez elle. Lorsque le propriétaire a souhaité récupérer son argent, elle a, semble-t-il, paniqué. Et elle a imaginé un scénario. Les vidéos l'attestent. Avec le sac en plastique déjà plein, elle s'est rendue à la banque, est descendue dans la salle des coffres, a fait mine de le vider et est repartie. Seul élément non prévu, la bourde au moment de descendre du tram", explique Sud-Ouest .
Le propriétaire des billets a déposé plainte pour "abus de confiance" après avoir appris que la somme n'avait pas été volée. La femme a passé 30 heures en garde à vue pendant que les policiers s'employaient à résoudre l'affaire. "Quant au destin du sac en plastique, les vidéos sont cruelles. Il est resté deux heures dans la rame, sans que personne y prête attention. Puis, un homme (jusqu'à présent non identifié) s'est assis. Il a regardé à l'intérieur du sac une première fois, puis une seconde. Il s'est frotté les yeux et est descendu avec l'argent à l'arrêt suivant", raconte Sud-Ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: BORDEAUX - Elle oublie 35.000 euros dans le tram   Ven 21 Mai - 0:23


_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
 
BORDEAUX - Elle oublie 35.000 euros dans le tram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle volait de l’argent dans les maisons de retraite et les hôpitaux
» Ces profs qui nous ont marqués
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» le rehausseur cale-bébé de cocoonababy
» Il sue à grosses gouttes, la police découvre un million d'euros dans sa voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers: