Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une policière sauve un bébé: "On ne réfléchit pas, on fonce"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Une policière sauve un bébé: "On ne réfléchit pas, on fonce"   Jeu 20 Mai - 17:48

Mercredi, Leïla, une jeune policière qui officie dans les quartiers nord, à Marseille, est appelée pour un cambriolage.

Elle est en train de prendre le témoignage de la plaignante, quand elle voit la voiture de cette dernière reculer, un bébé à l’intérieur, indique Europe 1.
La propriétaire de la voiture, dans sa panique, a oublié de serrer le frein à main.
« La voiture commençait à descendre une immense pente. Et c’est là que je me suis mise à courir, et je voyais la petite fille sur le siège arrière en train de hurler, de crier. C’est peut-être ça qui m’a motivée. Je me suis mise à courir comme j’ai pu, et j’ai vu que la fenêtre côté conducteur était ouverte, alors je me suis jetée dedans » témoigne Leïla, sur Europe 1.
Qui ajoute :
« En une seule fois, j’ai réussi à sauter dans la voiture. Mes pieds dépassaient, et comme je n’ai pas réussi à atteindre le frein à main, je me suis retournée, et j’ai bloqué la petite fille dans le siège. On s’est pris un poteau par l’arrière, mais la voiture a continué, elle a rebondi, et on s’est pris un mur. Ma priorité, c’était la petite fille. On ne réfléchit pas, on fonce ».
La petite fille est sortie indemne et Leïla en est quitte pour une entorse et le coup du lapin, précise Europe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhirondelle.e-monsite.com

Une policière sauve un bébé: "On ne réfléchit pas, on fonce"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1