Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Sam 8 Mai - 16:25

Figurez vous que la France est la nation qui râle le plus ! C'est un sondage qui le dit celui d'Opinion Way réalisé pour le journal Metro et la Maaf. Comment ça on râle plus que les autres ? C'est quoi ce sondage à la c** ? Y'a vraiment des gens payés à rien foutre !!

Oups pardon c'était ma minute à moi celle où je pouvais râler comme tout bon Français qui se respecte.

Pour en revenir à nos moutons, ce sondage de grand intérêt a été mené auprès d'un échantillon représentatif de la population française. Et oui. On aurait pu croire que cette mauvaise image nous était donnée par les autres... Que neni ! Ce sont donc bien des Français qui jugent que les Français râlent trop.

A la question "Quelles nationalités râlent le plus ?" la France écrase la concurrence et remporte donc le titre. Tant mieux parce que ceux qui comptaient sur la Coupe du monde de foot....

Avec 72% la France est loin devant l'Italie, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Espagne, la Belgique... Mais la France a une telle avance qu'il n'y aura pas besoin d'une photo à l'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Sam 8 Mai - 22:22

Ben , y manquerais plus qu'on nous empêchent de râler !!!

NON MAIS ! JE REVE !!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Lun 10 Mai - 0:57

"Se rebeller est juste, désobéir est un devoir,
agir est nécessaire !" ... et râler une bonne thérapie !

pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Lun 10 Mai - 9:29

hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Lun 10 Mai - 19:59

Devenez râleur professionnel avec la MAAF

La MAAF, compagnie d’assurance devenue célèbre de par ses publicités colorées et un tant soit peut rigolote, organise un concours pas comme les autres.
Vous en rêviez. Secrètement certes, mais tout de même. A la lecture des règles du jeu, aucun des membres de la rédaction chez Starwizz ne doute que vous vous lancerez. Parce qu’en chacun de nous sommeille un double diabolique refoulé prêt à se défouler à chaque instant (un double dont l’endormissement ne concerne malheureusement pas tout le monde). Une fois votre instinct profond éveillé … vous êtes capable d’atteindre des sommets.
Pour vous, et à l’image de l’un des deux personnages des publicités qu’elle nous présente régulièrement, la MAAF vient officiellement de lancer la première édition du championnat de France des râleurs. Pour participer et tenter de remporter une petite cagnotte de 6000 €, il vous suffit de vous filmer durant 30 à 45 secondes en train de râler de toutes vos forces sur l’un des sujets suivant : vacances et week-end, couple et famille, sport, voisins, travail, administration, vie quotidienne, ou assurances (évidemment).
Efficace et pas cher, c’est la MAAF que j’préfère, c’est la MAAF !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Mar 11 Mai - 15:38

JE VEUX FAIRE PARTIE DU JURY !!!!!!!!!!
Ca va être la grosse rigolade !

Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Mer 12 Mai - 0:56

Moi, je choisis le sujet "administration" ! J'ai de quoi dire ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?   Aujourd'hui à 23:17

LES FRANÇAIS SONT CEUX QUI RÂLENT LE PLUS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1