Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

«Les couilles de Pierrot»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: «Les couilles de Pierrot»   Mer 3 Fév - 20:30

Pour des raisons techniques, TF1 lui avait demandé de ne pas porter de vêtements rayés. Pierre Le Ménahès est donc venu sans son keffieh, mais il avait gardé son pin's de Che Guevara accroché à son perfecto. Ce métallo, secrétaire général de la CGT-SBFM, un sous-traitant de Renault sauvé du plan de licenciement après des mois de lutte, était l'un des onze français opposés à Nicolas Sarkozy lundi soir. «Le meilleur intervieweur de TF1», selon l'un des membres de son fan-club sur Facebook, qui vante «Pierrot, celui qui a eu les couilles de dire la vérité à Nico Sarko». Face au président, le cégétiste a rappelé que la France qui se lève tôt vit surtout, en ce moment, au rythme des plans de licenciement. Sur son blog, le syndicaliste breton ne cache pas ses sympathies révolutionnaires : «Hasta la victoria siempre», écrit-il. Olivier Besancenot est venu le soutenir plusieurs fois dans le Morbihan. Mais, «malheureusement», comme dit le NPA Bretagne, le nouveau héros n'a pas sa carte !

Maël Thierry
Le Nouvel Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: «Les couilles de Pierrot»   Mer 3 Fév - 21:20

Salut Clode,

Ok trés bien le gars !!

Mais n'a t'il pas servi aussi d'alibi au p'tiot pouvant ainsi se targer de son impartialité et sa non intervention dans le choix des intervenants ??

Sarko est avant tout un communiquant alors qu'il n'est pas prévu l'impertinence de ce syndicaliste m'étonnerais beaucoup.

De plus par les temps qui court, un Syndiqué CGT ça laisse plané une certaine suspicions, non??

scratch scratch scratch scratch
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: «Les couilles de Pierrot»   Mer 3 Fév - 21:48

Rey le Cht'i a écrit:
Salut Clode,

Ok trés bien le gars !!

Mais n'a t'il pas servi aussi d'alibi au p'tiot pouvant ainsi se targer de son impartialité et sa non intervention dans le choix des intervenants ??

Sarko est avant tout un communiquant alors qu'il n'est pas prévu l'impertinence de ce syndicaliste m'étonnerais beaucoup.

De plus par les temps qui court, un Syndiqué CGT ça laisse plané une certaine suspicions, non??

scratch scratch scratch scratch

Tu remarqueras que les responsables CGT finissent par se durcir vis à vis de leur fédé. Quand leur propre emploie est en jeu...Et quand les copains de la base deviennent des révolutionnaires (occasionnels)Qui poussent au cul.
Tu as l'exemple chez les" contis" et d'autres.
(Les "Contis" ils ne risquaient pas d'être invités avec les gamelles qu'on leurs a collés)
Sarko à certainement été voir, après, les recruteurs de TF1. Qui n'ont pas bien fait leur travail de filtrage.(Le placard va pas être assez grand!)
Pour l'impartialité , vu le %age de rebelles qu'il y avait je ne pense pas que ça soit vu comme ça. D'ailleurs les sondages l'ont montrés. Mais je pense que les filtreurs de TF1 l'ont cru a faire croire à cette impartialité, en invitant Pierrot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: «Les couilles de Pierrot»   Jeu 4 Fév - 0:33

Je serais assez d'accord avec Rey, sur ce coup-là : le CGTiste au perfecto a plus servi d'allibi pour faire passer les autres très "doux" qu'autre chose. De plus, comme je l'ai dit ailleurs : venant de chez Renault, Sarko a pu placer sa superbe intervention " la clio ne sera pas fabriquée en Turquie".

Ce gars a relevé le débat, c'est un fait, mais il avait été choisi, c'est une certitude !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Les couilles de Pierrot»   Aujourd'hui à 11:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1