Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La mort programée de l'homme par l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: La mort programée de l'homme par l'homme   Lun 28 Déc - 20:15

L’Allemagne refuse de breveté la puce tueuse

http://paranormal.sheluna.com/?p=14707/06/2009

Le porte-parole du Bureau allemand des brevets a annoncé que la demande d’un inventeur saoudien “d’insérer des semi-conducteurs sous-cutanés chez des visiteurs, et de les tuer à distance s’ils se conduisent mal” ne sera pas brevetée en Allemagne. Cette demande avait été déposée le 30 octobre 2007 et publiée 18 mois plus tard, comme le spécifie la loi allemande, dans une base de données des brevets. Mais les inventions qui sont contraires à l’éthique ou qui présentent un danger pour le public ne sont pas retenues.

Quelques journalistes nous précisent que les documents techniques proposent que des semi-conducteurs miniatures soient implantés ou placés par injection sous la peau des gens pour que leurs déplacements soient suivis par satellite GPS. Ce système pourrait être utilisé pour empêcher les migrants de dépasser la limite de validité de leur permis de séjour.
Un modèle B du système contiendrait un poison (peut-être du cyanure ?) qui pourrait être libéré par télécommande pour “éliminer” les personnes qui deviennent un risque pour la sécurité.
L’implantation de puces électroniques chez un humain soulève de nombreux débats éthiques sur les forums scientifiques, universitaires, organisations des droits humains, ministères et des groupes religieux.
Le Conseil sur les Affaires Ethiques et Judiciaires (CEJA) de l’American Médical Association a publié un rapport en 2007 qui confirme que des puces RFID implantées peuvent compromettre la vie privée. Le fait est qu’il n’y a aucune assurance que les informations détenues par la puce puissent être suffisamment protégées des pirates informatiques urbains, qui pourraient récupérer des informations personnelles directement dans la rue en suivant leurs victimes. Il ne faut pas oublier également les risques pour la santé (les puces peuvent bouger sous la peau) et le corps peut aussi voir cet intrus comme un danger en envoyant nos défenses naturelles l’expulser.
Ce genre d’informations nous prouve une fois de plus que “l’Homme est un loup pour l’Homme” et que certains cherchent des moyens de contrôle de masse. Avec l’implantation de cette puce, nous deviendrions des bases de données vivantes qui fourniraient des informations sur nos déplacements, habitudes, relations sociales, notre état de santé, et ceci sans nous en rendre compte. Le jour fatidique où nous ne correspondrions plus aux normes définies par nos dirigeants, un simple signal envoyé par satellite interromprait notre existence.
Présageant très facilement ce que notre avenir serait avec la diffusion de ce type de technologie, je remercie la minorité des organismes de contrôle, ayant encore une part d’humanité et de lucidité, qui endiguent la folie de certains.
Un jour il nous mettrons cette salopperie dans les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Nahin
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Lun 28 Déc - 20:38

L'inventeur est saoudien ???
Moi, je trouve que c'est une bonne idée de mettre la dite invention dans la peau des dirigeants saoudiens et des états du golfe.
Les pires que connaissent les états arabes, comme ça , leurs peuples seront en paix .

Blague à part, ça me scie et ça ne m'étonne guère.
Les armes utilisées dans les guerres récentes, en cours et à venir contiennent déjà "ce qu'on ne saura jamais" et c'est fait par nos "démocraties" et leurs parrains .

Ethique : mon oeil Ils vont garder "la chose" au chaud et ce ne sera pas de la science fiction.
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: ssé ce stade ? )   Lun 28 Déc - 23:35

Ce projet ( n'a-t-il pas déjà dépassé ce stade ? ) est vraiment effrayant !

Nahin a écrit:
Ethique : mon oeil

C'est sur ! L'éthique n'arrêtera personne...C'est du pipeau, de la poudre aux yeux, les "comités d'éthique"
Ce qui ne se fera ( officiellement ) pas en Allemagne, se fera ailleurs.

Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Mar 29 Déc - 15:41

Oui, des avancées technologiques qui font peur...

Quant à l'éthique, il ne faut pas se leurrer, les dirigeants feront ce qu'ils voudront

Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Mer 27 Jan - 12:37

http://clashrap.forumactif.com/reunion-d-banlieues-f3/seisme-haiti-haarp-t37853.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Nahin
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Mer 27 Jan - 21:07

J'ai lu l'article, deux fois, et j'ai le cerveau "tout bloqué" .
Je relirai plus tard.

Et si je fais une recherche sur internet, moi aussi : comment "fabriquer" autre chose, je trouverais certainement des "réponses", peut-être
Cet article, pour moi, c'est un OVNI : dans mon interprétation, ce n'est ni vrai, ni faux ; c'est vraisemblable.
Je vois que ça devient encore plus ++++obscur comme commentaire, alors , j'arrête .

On sait qu'ils sont capables de tout, mais seuls les "responsables" savent ce qu'ils font : dans les armes ; dans les assassinats ; comment déclencher les guerres, et j'en passe.
Ce ne sont pas des informations qui circuleraient sur le Net.

Trop naïve, la cocotte : moi ! Oui, je 'espère.
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Jeu 28 Jan - 1:09

Nahin, ces informations ne circulent pas tant que ça : il faut vraiment aller les chercher sur des sites alternatifs, contestataires et mal référencés. C'est l'interêt d'internet : si on reste vigilant et qu'on sait fouiller, on peut y trouver toutes les vérités. ../.. mais aussi tous les mensonges !
Sur ce coup-là, moi j'y crois

Nahin
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Jeu 28 Jan - 16:54

Bonjour CG,

Donc,
Pour les séismes, on aurait quelqu'un , dans 50 ans ou 60 ans, qui s'excuserait ... ou des langues qui se délient plutôt .
Donc, j'attends ... Godot pour certaines ""guerres" et des catastrophes dites "naturelles" .
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Ven 29 Jan - 1:19

As-tu lu ça ? http://forget.e-monsite.com/rubrique,haiti-un-seisme-de-la-cia,1127763.html

Pourquoi inventer ou posséder un tel instrument, si ce n'est pour l'utiliser ?

Nahin
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Ven 29 Jan - 2:03

Non, mais promis, je le ferai demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort programée de l'homme par l'homme   Aujourd'hui à 9:52

La mort programée de l'homme par l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1