Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bye
Militant
Militant


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Jeu 29 Oct - 13:35

Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étranger en préfecture
http://jesuispartout2010.blogspot.com/2009/10/debat-sur-lidentite-nationale-reclamez.html


Le ministre du Travail, de la Famille, de l’Identité nationale et des Flux migratoires, M. Eric BESSON, invité d’honneur du casting de ce roman, http://lesderniersjoursdenicolassarkozylecas.blogspot.com/2009/07/eric-besson-ministre-de-lidentite.html nous fait savoir que la vignette "Etes-vous plus français que lui?" est dès maintenant disponible dans toutes les préfectures du territoire.
Suppliant la population de ne pas abjurer ses racines, le ministre a martelé ce message: "Français de souche, prémunissez-vous contre le prurit étranger, la terre ne ment pas, n’ayez pas honte, arborez-la fièrement, en tout lieu et en toute circonstance!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Jeu 29 Oct - 18:04

Besson ... ... ? Ha oui : le grand bleu !!

Ben jettons le aux requins ; et s'ils n'en veulent pas, qu'il essaye de battre le record d'apnée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Nombre de messages : 2164
Age : 56
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Ven 30 Oct - 19:51

donnons le à celui-là !!!

Un requin blanc de 3 mètres partiellement dévoré par l'un de ses congénères
requin blanc dans le milieu naturel, le plus grand individu jamais pêché mesurait 6,40 mètres et pesait 3220 kilos



je sais ... je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Sam 31 Oct - 1:16

Non, le notre de requin, il mesure à peine 1,70, et doit peser 70 kilos à tout casser avant mouillage. ... mouillage ? mais au fait dans quel port il a jeté l'encre ? ... Ha oui, pardon , , c'est Ségolène qui l'a déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 13 Déc - 23:42

Salut Tertous !

A mon avis il a jeté l'ancre à "Port Xeno" juste à coté de "Port Racisme" en Mer Demago.

La boite de Pandore est ouverte advienne que pourra !! (CA PUE GRAVE !!)


Croix gammées et pieds de cochon: agression raciste de la mosquée de Castres



La mosquée Bilal de Castres dans le Tarn a été profanée dans la nuit de samedi à dimanche par des inconnus qui ont y taggé des propos xénophobes et des croix gammées, rapporte l'Agence France Presse. Cette mosquée serait-elle la première victime du débat sur l'identité nationale qui agirait comme de l'huile sur le feu ?

Après avoir franchi le portail, les inconnus ont dessiné des croix gammées et écrit "Sieg heil" sur les murs extérieurs de la mosquée, où ils ont également tracé des inscriptions dont "La France aux Français" et "White power", a indiqué le président de l'Association islamique de Castres, Abdelmalek Bouregba.

Des pieds de cochon ont également été suspendus à la poignée du portail. Sur la porte, des oreilles de cochon avaient été agrafées et des affiches placardées sur lesquelles étaient dessinés des drapeaux français, a-t-il précisé. Il a aussi indiqué que les auteurs de la profanation n'avaient pas pénétré à l'intérieur de la mosquée.
La police de Castres s'est rendue sur place pour procéder à des relevés d'empreintes, Abdelmalek Bouregba, précise encore qu'il va porter plainte. Le responsable de la mosquée Bilal, ouverte en 1986 dans un ancien hangar et comportant une salle de prière de quelque 200 m2, s'est déclaré outré par la profanation, qu'il a qualifié d'«acte prémédité».

«C'est un ensemble. Depuis un certain temps, on n'arrête pas de viser la communauté musulmane», dénonce-t-il, faisant notamment allusion à certains dérapages dans les débats sur l'identité nationale en France et au référendum pour l'interdiction de la construction de nouveaux minarets en Suisse.
L'UMP condamne la profanation de cette mosquée évoquant des «actes scandaleux et intolérables». Lesquels actes , selon son porte-parole adjoint «portent atteinte aux valeurs fondamentales de notre République» telles que le «respect de l'autres et la tolérance». Le parti de Nicolas Sarkozy dit aussi attendre «avec impatience que les auteurs de ces faits abjects soient rapidement arrêtés et sévèrement condamnés».

Les députés UMP et Nouveau centre du Tarn ont eux-mêmes tôt réagir estimant, pour l'un, qu'«il faut beaucoup de médiocrité et de haine pour s'attaquer aux lieux sacrés qui rassemblent les croyants» et condamnant, pour le second «de la manière la plus absolue» ce qu'il juge être une «provocation».

Selon Sos-Racisme, en revanche, cette profanation «vise très clairement, de la part des auteurs de ces méfaits, à laisser entendre qu'un musulman ne saurait être Français». Et de déplorer «la libération de la parole raciste, libération que le débat sur l'identité nationale permet et organise».

L'actuelle mosquée Bilal, d'une capacité de 250 personnes, ne peut accueillir tous les pratiquants, la prière du vendredi regroupant près de 350 personnes venant de Castres et des environs. La construction d'une nouvelle mosquée est envisagée pour une ouverture d'ici à 3 ans, avec «une salle de prières de 800 m2 pour accueillir 600 fidèles», selon Abdelmalek Bouregba. Le président de l'Association islamique de Castres prend toutefois soin de préciser que «aucun minaret n'est prévu».

LibéTse

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Lun 14 Déc - 0:57

Cet acte ne serait-il pas une conséquence directe du débat sur l'identité nationale (lancé par qui ?) ?

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Lun 14 Déc - 19:23

Salut Tertous !

Chiengué !

Comme le dit la 1ere phrase de ce suparbe article d'O.Bonnet sur son site "Plume de Presse" LES BRAS M'EN TOMBENT ! Evil or Very Mad

[img][/img]



Hortefeux : le bon et le mauvais racisme
Prix de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme : quelle imposture !


lundi 14 décembre 2009, par Olivier Bonnet

Les bras nous en tombent : l’indigne Brice Hortefeux, ex ministre de la Honte nationale, fonction dans laquelle il eut l’occasion de démontrer son grand humanisme, vient de recevoir le prix de la lutte contre le racisme et contre l’antisémitisme, décerné par l’Union des patrons et des professionnels juifs de France, nous apprend Le Figaro : "Qualifiant de « poison pour notre République » l’antisémitisme, le ministre a annoncé la nomination prochaine d’un préfet, au sein de son ministère, chargé de coordonner la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Ce préfet aura « une autorité suffisante sur les acteurs de la sécurité pour, en lien avec le préfet de police et les directeurs généraux de la police et de la gendarmerie, préparer les décisions qui s’imposent chaque fois que nécessaire, pour prévenir et réprimer ces actes inadmissibles », a expliqué Brice Hortefeux". Première remarque : est-il nécessaire de nommer un préfet spécialement dévolu à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, quand il suffit d’appliquer la loi française ? "Condamnant les dégradations découvertes dimanche à la mosquée de Castres, poursuit Le Figaro, le ministre a rappelé qu’un « programme de subventions pour la sécurisation des lieux de cultes et des structures culturelles de la communauté juive portant sur cinq ans » avait par ailleurs été mis en place depuis 2004. Quinze millions d’euros ont ainsi été investis dans ce « programme de travaux » qui a notamment permis la sécurisation, par alarme et videosurveillance, de « 349 bâtiments, dont 107 écoles et crèches, 81 associations et centres communautaires et 161 synagogues". C’est tout de même incroyable que le ministre réagisse à la profanation d’une mosquée en faisant le bilan de la protection des... synagogues ! Les musulmans français ne se sentent-ils pas un peu les dindons de la farce de la pseudo lutte sarkozyste contre le racisme ? Ce Hortefeux récompensé du prix de la lutte contre le racisme n’est-il pas le même qui déclarait, parlant des Arabes : "Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes" ?

Ainsi y aurait-il un bon et un mauvais racisme ? Le bon racisme anti-musulmans, anti-basanés, que l’on flatte en cultivant l’amalgame entre délinquance et immigration, voire en suggérant des causes ethniques à la criminalité, le bon racisme que l’on cajole histoire de serrer les rangs électoraux, à grands coups de débats sur l’identité nationale, clin d’oeil appuyé à l’extrême droite et boîte de Pandore pour l’expression décomplexée de la xénophobie. Et puis il y a le mauvais racisme, et d’abord celui qui frappe les blancs, qu’une Elizabeth Lévy ne craint pas de dénoncer courageusement (sic), persuadée de faire oeuvre de briseuse de tabous quand elle ne fait que hurler avec les loups (de la réacosphère comme des bistrots). C’est la posture du refus de "la repentance", du fait qu’on ait "tout le temps l’impression de s’excuser d’être Français", comme l’avait dit l’inénarrable Nicolas Sarkozy himself. C’est l’exaltation du "rôle positif de la colonisation". C’est la stigmatisation systématique sur l’air du "ces gens-là ne veulent pas s’intégrer". Outre le "racisme anti-Français" qui mobilise nos pathétiques Superdupont, il y a un autre mauvais racisme, à condamner la main sur le coeur pour se refaire une virginité humaniste : l’antisémitisme. Rappelons que la judéophobie, terme préférable, n’est qu’un avatar du racisme, que la lutte contre ce dernier ne se circonscrit pas à elle. Or ce pouvoir qui fait pratiquer par sa police la chasse aux faciès, celui qui entend trier les immigrés par région d’origine - tout en niant hypocritement tout critère ethnique - ne semble jamais vraiment se mobiliser que pour voler au secours de la communauté juive. Entendons-nous bien : nous n’avons aucune forme de complaisance pour la judéophobie. Mais lorsque ce bon maire UMP parle de "dix millions payés à rien foutre", vise-t-il les juifs ? Si l’antisémitisme est "un poison pour la République" comme dit Hortefeux, nous en connaissons un autre, que l’idéologie sarkozyste injecte à haute dose dans l’opinion, envers lequel la droite est si complaisante : la légitimation des discriminations anti-Arabes, anti-noirs, anti-assistés, anti-pauvres... Une phrase de l’article du Figaro a attiré notre attention : "Depuis 2003, les actes antisémites sont recensés à la fois par la police-gendarmerie et le service de protection de la communauté juive, qui confrontent leurs données (plaintes et déclarations) pour établir en commun les statistiques définitives." Un service de protection de la communauté juive ? Et maintenant un préfet à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ? Schizophrénie ou manipulation : ce communautarisme que le pouvoir fait mine de fustiger, cet ennemi de la République laïque, il n’a en réalité de cesse de le cultiver précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Mar 15 Déc - 0:03

Salut Tertous !!

Chiengué !

Bon allez pour detendre l'atmosphère . Quoique ?????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Mar 15 Déc - 1:02

Et la p'tite merguez Nahin, elle en pense quoi ?

Pitaing Hortefeux médaillé de l'anti-racisme, c'est aussi fort que le prix nobel de la paix qui renvoie 30000 GI de plus vous savez où !!

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Nahin
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Mar 15 Déc - 1:18

Coucou CG et Rey,
Nahin c'est Non en Hindi, et c'est le pseudo de ta petite merguez ici.
Pour CG
"Petite merguez a une longue histoire" et Rey s'en souvient.
C'était d'abord une insulte, puis c'est devenu une appellation affectueuse de Rey.
Avoir des origines comme les miennes, ça fait suer tous les bords.

Ce que je pense : Au feu toutes les merguez sont bonnes et n'ont plus de nationalité, ni couleur, ni confession, elles sont "bouffées" par tous.
J'en ai tellement chié pendant 20 ans, sans parler de mes handicaps, que j'attends l'extinction du soleil le plus vite possible.

Marre de ces débats qui vont encore faire des morts. Des petits cons n'attendent que ça pour que ça s'embrase. Les cars de CRS sont déjà prêts ; et un bon couvre-feu, et un bon "Couvre( médias and co") Tout aussi.


Dernière édition par Nahin le Sam 27 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Mer 16 Déc - 1:10

Heuuuuuuuuuuuuuu , moi j'aime bien les gens "citoyens du monde" (ma femme est Espagnole, née au Maroc, et je l'ai rencontrée en France dans un pub Irlandais)

J'aime bien les merguez aussi ... mais bien chaudes ! ... au


_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Nahin
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Mer 16 Déc - 1:16

Chein Gué,
Nadine Morano en rajoute une couche.
Bientôt les cosmoplites vont être suspects de collaboration avec leurs origines : c'est-à-dire nulle part et partout.
Fais gaffe à cette caniche, ne la laisse pas entrer dans la niche .
Je viens de lire la blague du chien de TDL et je suis écroulée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Mer 16 Déc - 1:21

N'aies crainte, j'ai bien compris qu'avec Nadine, mort à nos, ... forums !!

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Sam 19 Déc - 23:57

Salut tertous !!

Chiengué,

Et ça continue , encore et encore !
C'est que le début d'acord d'accord !!



La carrière très extrême du député UMP qui veut nationaliser internet.
Jacques Myard, UMP, Radio courtoisie, Burqa, courses hippiques, homosexualité




Les Régionales doivent chauffer les esprits à l'UMP : pas une journée ne se passe sans qu'un membre de la majorité ne commette une horreur verbale (voir Morano et les casquettes, Lefebvre et les Afghans, etc).

Aujourd'hui, c'est un véritable challenger qui est apparu : Jacques Myard, député UMP des Yvelines, s'est exprimé sur Radio Courtoisie, une antenne que beaucoup d'observateurs classent à l'extrême droite.

Les propos de Jacques Myard sont évidemment consternants : le député suggère que la France copie le systéme chinois pour "nationaliser internet": "J'espère que l'on va prendre conscience de la nécessité de nationaliser ce réseau, et d'avoir la capacité de mieux le maîtriser, les Chinois l'ont fait" avait-il déclaré.

Ce qui veut dire qu'on pourrait aller en prison pour avoir écrit des articles en opposition avec le gouvernement au pouvoir.

Ce qui veut dire qu'une recherche "Google Images" sur mai 68 renverrait à des photos du Général de Gaulle.

La proposition du député est profondement grotesque, mais m'a permis d'en savoir plus sur un homme politique de convictions.

Voici les cinq informations que vous devez connaitre sur Jacques Myard de l'UMP :



1/ Il est pour la peine de mort.

Pas besoin d'une longue enquête pour le savoir : c'est écrit sur sa (très officielle) page Wikipédia.

Jacques Myard a également une vision très personnelle de l'auto-défense, tendance bransonienne, souhaitant sur son site officiel qu'on remette une médaille à un professeur mis en examen après qu'il ait tué son agresseur.



2/ Donner des droits aux homosexuels : et puis quoi encore ?

Jacques Myard fut l'un des principaux soutiens de Christine Boutin à l'occasion du vote du PACS (Pacte Civil de Solidarité) ouvert aux homosexuels.

A l'Assemblée Nationale, on a tenté de lui expliquer qu'il fallait bien des droits pour les homosexuels, ce à quoi il a répondu : "Il y a des zoophiles aussi !".

Toujours dans la catégorie "social", Jacques Myard a voté contre une loi favorable à l'IVG et à l'avortement en 2000, et contre la loi sur la bioéthique de 94.



3/ La burka, cet immense problème de société.

Peu importe qu'on ait dit un peu partout que le problème était mineur et ne concernait qu'une poignée de personnes : Jacques Myard est le premier à avoir proposé qu'on vote une loi contre le port du voile intégral en France. Il a également été très actif pour l'interdiction du voile dans les lieux publics en 1994.

Parmi ses déclarations truculentes, on retiendra cette délicieuse comparaison entre la femme en burka et les prostituées: « Ça me rappelle ces prostitués qui disaient : "Je me prostitue librement, je n'ai pas de proxénètes". Et quelques années après elles disent : "On était sous la pression des proxénètes". »


4/ Les immigrés : de préférence chez eux.

Jacques Myard s'est illustré pour des déclarations sur les mariages blancs en France et le prétendu laxisme des autorités qui inciteraient l'arrivée massive de clandestins sur le territoire.

Par ailleurs, en tant que Maire, Jacques Myard a cédé à cette habitude FN qui consiste à publier les nationalités des personnes dont il a accepté ou refusé le certificat d'hébergement.

Enfin, Jacques Myard a souhaité que les conditions d'attribution de la nationalité française soient durcies après les attentats du 11 septembre.



5/ Le tiercé, c'est son dada !

Jacques Myard s'est battu pour sauver l'hippodrome de Maisons-Laffitte et appartient au groupe d'études "cheval" de l'Assemblée Nationale. Chaque cause mérite son combattant...




(Sources: Site officiel, Site officiel, Prochoix, Wikipedia, Prochoix, Wikipedia, TopChrétien, Bader.lejmi.org)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahin
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 20 Déc - 11:47

Coucou Rey,
Après cet article dites Adieu à vos familles, car nous serons tous exécutes ...sauf qu'il faut attendre le prochain épisode d'autre "héros" pour changer la donne.

Le Storytelling a très bien fonctionné aux USA et Bush a été réélu pour un second mandat de "busheries".
Le show continuera dans la com(communication).

Les suicides continueront dans les open spaces et autres entreprises.

Mince : j'ai oublié les enseignants dont tout le monde se fout royalement (c'est pour cela que j'ai réédité ce post) et toute la fonction publique jusqu'à chez Borloo.

La Burqua : j'ai vu "la" ou "le" individu qui a témoigné à visage "bourké" sur Revu et corrigé de P. Amar. 5 minutes ont suffi pour que je comprenne à quoi nous allons tous être mangés. Discours fallacieux, arguments en Béton, elle maîtrise, comme ses adversaires, voire ses ennemis l'art de la discussion, c'est à dire l'Art de la guerre(cef : un livre de Schopenhauer :L'Art d'avoir toujours raison). Elle mène une guerre qui va faire des victimes, non bourkées ( je me demande même si ce n'est pas une actrice qui a été envoyée "allumer le feu").
Ceci remonte , aussi, à 2000 , aux sophistes grecs, avant que Platon et Aristote nous instaurent le politiquement correct, en faisant abstraction de la médiocrité de l'espèce humaine, en nous "apprenant "La République" de Platon et "la Logique" dite analytique d'Aristote (pour ne citer que les premiers en Occident, car on "s'en fout" de ce qui a été fait avant chez les autres civilisations ). Nous sommes les meilleurs, car "Eurocentristes", jusqu'à ce que la Chine prenne le relais.

Les Zoophiles ne courent aucune peine, car les animaux ne portent pas plainte.

La peine de mort : il vaut mieux une mort rapide, même si le coupable est innocent (cf:ce qui s'est passé aux USA).

Les immigrés chez eux : 130 ans en Algérie. En commençant par les français "musulmans"(appellation sous l'occupation) sont chez eux depuis 5 générations dont certains ont été jetés à la seine, un 17 octobre 1961, par un grand "humaniste" Papon.

Les autres sont venus au monde avec un délit : leur faciès!!
Les délinquants, ô "dieu"merci, sont issus de tous les milieux : pas besoin d'appliquer la tolérance Zéro ... pour certains.

Vive le tiercé : "c'est l'impôt sur le désespoir" (phrase d'Albert Jacquard).

Quoi encore : qu'ai-je oublié ?

Les mariages mixtes : tous les mariages sont mixtes car c'est la mixité de 2 individus dont les 2 tiers se déchirent (cf. Statistiques de divorce).

Les mariages blancs existent : certaines mairies ont des méthodes très musclées pour les vrais mariages mixtes. Donc d'exemples mineurs, on fait des généralités et on épaissit notre "Mille-feuilles" (Législation).




Dernière édition par Nahin le Dim 20 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahin
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 20 Déc - 11:57

Et puis J.Myard ne fait aucune allusion au 7% du capital américain détenu par l'Arabie Saoudite pacsée avec la CIA and co, et qui ont financé le fanatisme islamiste, en envoyant des enfants à la mort (Kamikazes ou "bombes humaines"). L'élite envoie les enfants des pauvres le faire, jamais leur enfant !

Et comme les régionales "emportent" un succès inouï, depuis que le Débat a été mis sur la place publique : pourquoi ne pas avancer le calendrier et voter dès aujourd'hui ????.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahin
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 20 Déc - 14:15


Je sais qu'on n'est pas dans la rubrique chanson, mais je trouve que celle-ci a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Lun 21 Déc - 1:49

Nahin, une musique à texte trouve toujours sa place dans un contexte.

Oui, j'avais vu sa prestation à la télé lors de la cérémonie ; ça m'avait très agréablement "choqué" , partant du principe qu'un choc peut être positif ...

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Mer 23 Déc - 1:15

Salut Tertous ,
Chiengué !

Tel est pris qui croyez prendre !!

Qui a dit que le Front de la Haine etait mort !! Rolling Eyes

Pire que ça il s'est ressourcé a l'UMP !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 31 Jan - 1:25

Salut Tertous !

La seule , la vraie l'unique intégration à la française !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien Guevara
Admin


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 31 Jan - 2:37

Rey !

N.B : Groland a oublié "il porte un costard cravate comme tous les enculeurs de mouches " !

_________________
Ancien chien de berger, viré parce qu'il avait appris aux moutons à se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Nahin
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 31 Jan - 2:39

Rey le Cht'i a écrit:
Salut Tertous ,
Chiengué !

Tel est pris qui croyez prendre !!

Qui a dit que le Front de la Haine etait mort !!

Pire que ça il s'est ressourcé a l'UMP !!

Bonsoir Rey,
Besson retourne sa capote : un vrai Transfuge. D'abord PS, ensuite UMP au ministère de la Honte Nationale , il virerait FN en renflouant les urnes par des votes FN.
Si ça ne produisait pas, il irait avec sa douce (Yasmina , 23 ans, une grande fortune) s'installer en Tunisie, chez "Zinouche", le grand démocrate .

Il n'est pas raciste, puisqu'il vit avec une tunisienne qui est plus riche que lui. Donc, ce n'est pas n'importe quelle "arabe". L'argent abolit les origines et refoule les charters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahin
Sympathisant
Sympathisant


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Dim 31 Jan - 2:41

Chien Guevara a écrit:
Rey !

N.B : Groland a oublié "il porte un costard cravate comme tous les enculeurs de mouches " !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang   Aujourd'hui à 7:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l’identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étrang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandité et identité nationale
» L'identité nationale
» Identité... Sondage.
» Un "Etat fédéral" commun séduirait 42 % des Nordiques
» Une pétition pour mettre fin au débat sur l'identité nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Les hontes de l'humanité-
Sauter vers: