Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hier soir, j'étais absent ici, et pour cause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Hier soir, j'étais absent ici, et pour cause...   Ven 29 Mai - 0:14

ZENITH / MONTPELLIER :

SKA-P
MERCREDI 27 MAI

SKA-P, le phénomène espagnol décoiffe les scènes françaises au printemps 2009 ! Depuis 1994, SKA-P trace sa route au fil de tournées enflammées et d’albums au succès croissant.
Précédés d’une réputation de scène explosive (et il est vrai un peu sulfureuse), les Madrilènes séduisent le public partout où ils passent.
Depuis 15 ans, ils tournent et déboulent sur toutes les scènes avec leurs shows visuels et sonores. Portés par leur musique speed et mâle à coup de guitares et de batterie !
Sur une base de ska, les Espagnols mélangent divers styles et militent avec leur ska-punk noyé de rock ou teinté, parfois, de reggae. Fièrement anarchistes, politiquement excessifs,
les Ska P ont réussi à sauvegarder leur idéologie, s’engageant sans fard pendant leurs concerts. Ils sont toujours prêts à s’exprimer, occasion de « faire passer un message sur les violences machistes, l’hypocrisie de l’église ou la situation politique ».
Le tout dans une ambiance festive qui engage à la prise de conscience, car la vraie force de ce groupe est la vitalité des concerts qu’il donne (mise en scène, interactivité avec le public), lui procurant une reconnaissance internationale qui ne peut que mieux servir la
propagation de son message. En tout cas, leurs concerts ne peuvent vous laisser de marbre...

Un extrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Hier soir, j'étais absent ici, et pour cause...   Dim 31 Mai - 12:33

Pour Ska-P
Là T'es excusé!
Si ce serait pour le concert du Johnny...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin

MessageSujet: Re: Hier soir, j'étais absent ici, et pour cause...   Lun 1 Juin - 1:18

Pitaing, le Cloclo, je te jure, ils m'ont bluffé complet ! Bon, côté "pro", je n'avais aucun doute ; côté spectacle, j'avais lu, donc peu de surprises sur leurs mises en scènes ; par contre côté engagement, ils n'ont peur de rien, et ils compensent leur ignorance de la langue française, par des images qui en disent encore plus long que les mots (maux ?) !
Et l'ambiance ..................................
Un régal de voir un public de milliers de personnes, venus là parce que fans, totalement acquis à la cause ; personne de neutre, pas de mélomanes curieux : que des fans de leur musique, et de leurs idées ! C'était chaud de chez bouillant ; ils étaient à 10 mètres de moi, et j'ai des bleus partout !

P.S : je savais pas que sur le 34, y'avait autant de gens qui avaient un t-shirt d'Ernesto ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier soir, j'étais absent ici, et pour cause...   Aujourd'hui à 17:00

Hier soir, j'étais absent ici, et pour cause...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1