Chien Guevara Admin

| Sujet: Le 11 septembre, il y avait une 3ème tour ! Mer 7 Mai - 17:19 | |
| La troisième tour  Demandez à votre entourage combien de tours se sont effondrées lors des attentats du 11 Septembre... Le collègue (par exemple) réfléchit, se demandant où est le piège, ou bien le calembour... Puis, de l’air de celui qui "donne sa langue au chat, il vous répond : "Ben... deux !?" C’est hallucinant le nombre de personnes qui ne savent pas encore qu’une troisième tour, plus petite, s’est effondrée en 8 secondes, sans qu’aucun avion ne la percute, et sans faire aucun dommage aux immeubles immédiatement adjacents.  Il s’agit du World Trade Center n°7, un bâtiment situé à 100 mètres à peine des tours jumelles. Il a implosé à la verticale, à 17h20, 7h après les 2 tours. Cet immeuble de 47 étages hébergeait des services de la C.I.A. et plusieurs autres services secrets et centres de commande militaire... Le rapport de la commission d’enquête US de 2004 n’en parle pas…Les medias officiel, financés par les marchands d’arme, n’en parlent pas.Selon certains : Les mensonges du gouvernement s’effondrent à leur tour sur leurs propres fondations. (Lisa GULIANI ) http://contreinfo.info/article.php3... |
|
guigui Syndicaliste

| Sujet: Re: Le 11 septembre, il y avait une 3ème tour ! Jeu 8 Mai - 19:58 | |
| je le savais pas moi non plus, tu m'en apprends une la lol |
|
Clode Révolutionnaire

| Sujet: Re: Le 11 septembre, il y avait une 3ème tour ! Ven 9 Mai - 19:23 | |
| | Chien Guevara a écrit: | La troisième tour 
Demandez à votre entourage combien de tours se sont effondrées lors des attentats du 11 Septembre... Le collègue (par exemple) réfléchit, se demandant où est le piège, ou bien le calembour... Puis, de l’air de celui qui "donne sa langue au chat, il vous répond : "Ben... deux !?" C’est hallucinant le nombre de personnes qui ne savent pas encore qu’une troisième tour, plus petite, s’est effondrée en 8 secondes, sans qu’aucun avion ne la percute, et sans faire aucun dommage aux immeubles immédiatement adjacents.  Il s’agit du World Trade Center n°7, un bâtiment situé à 100 mètres à peine des tours jumelles. Il a implosé à la verticale, à 17h20, 7h après les 2 tours. Cet immeuble de 47 étages hébergeait des services de la C.I.A. et plusieurs autres services secrets et centres de commande militaire... Le rapport de la commission d’enquête US de 2004 n’en parle pas…Les medias officiel, financés par les marchands d’arme, n’en parlent pas.Selon certains : Les mensonges du gouvernement s’effondrent à leur tour sur leurs propres fondations. (Lisa GULIANI ) http://contreinfo.info/article.php3...
|
ça me fait penser à une chose.
Il y a eu 4 avions de détournés. 2 pour les tours jumelles 1 pour le pynthagone et le 3ème qui s'est écrasé dans la nature, suite à l'intervention des passagers.
Celui là n'était-il pas destiné à cette tour qui à implosé toute seule? (Les passagers ont tout fait foirer?) |
|
hirondelle Révolutionnaire

| Sujet: Re: Le 11 septembre, il y avait une 3ème tour ! Dim 11 Mai - 8:27 | |
| ce que l'on ne sera jamais, c'est, qui a manigancé cet attentat. pour la 3ème tour, alors là, qui le savait ? personne ... voici une vidéo que j'ai mise sur un de mes sites sue l'attentat du 11 septembre 2001 http://www.e-monsite.com/iwanttobelieve/rubrique-1147690.html |
|